Le -
modifié le -

Nicki Minaj, Muse, David Guetta : les lives des MTV EMAs

© Getty Images - Photomontage

Les MTV EMAs 2018 avaient lieu le 4 novembre dernier à Bilbao en Espagne. L’occasion d’assister à des lives des plus grandes stars internationales.

Les MTV EMAs sont non seulement l’occasion pour beaucoup de stars de remplir leur étagères de nouveaux prix, mais également pour le public de pouvoir admirer les plus grandes stars sur scène. Le 4 novembre dernier, les chanteurs se sont donc succéder sur la scène du Bilbao Exhibition Centre de Bilbao en Espagne.


On a pu voir Marshmello avec Anne-Marie et Bastille sur le titre «Friends». Le groupe Muse était également présent pour chanter «Pressure» extrait de leur futur album «Simulation Theory». Bebe Rexha a interprété «I’m a Mess» tandis qu’Alessia Cara a offert un live de «Trust My Lonely». La légendaire Janet Jackson a également offert un show de trois chansons : «Made For Now», «All For You» et «Rhythm Nation»
 

Nicki Minaj : une triple performance !


Pour ces MTV EMAs, on peut dire que Nicki Minaj a donné de sa personne. La rappeuse a offert pas moi de trois lives ! Elle a chanté avec David Guetta et Jason Derulo sur le titre «Goodbye». Nicki a également offert un live en solo sur son morceau «Good Form».


Après avoir enflammé la scène, les Little Mix on rejoint la chanteuse pour interpréter leur collaboration «Woman Like Me» pour la toute première fois en live. Le site Billboard a d’ailleurs classé la double performance de Nicki Minaj comme le meilleur live de la soirée.