Le -
modifié le -

Nicki Minaj montre un sein à la Fashion Week de Paris!

© Getty Images

Nicki Minaj est à Paris et elle n’est pas passée inaperçue…La photo a fait le buzz ce week-end, la star a assisté au défilé d’Haider Ackermann un sein à l’air!

Nicki Minaj n’aurait raté la Fashion Week de Paris pour rien au monde, et elle a encore une fois marqué l’événement de sa présence. Et de son sens de la provocation! La superstar est en effet venue un sein à l’air pour assister, en front row, au défilé automne/hiver 18 d'Haider Ackermann ce samedi, sans son amie Alicia Keys cette fois-ci.

Elle avait choisi de porter sa veste Thierry Mugler sans rien en-dessous, pas même un soutien-gorge! L’un de ses seins était caché, mais l’autre bien visible et simplement recouvert d’une petite pastille de chez Agent Provocateur sur le téton!

© Nicki Minaj - Instagram

Le show Nicki Minaj

Nicki Minaj était très fière de son look et n’a pas hésité à le partager sur son compte Instagram. Outre détailler son look en révélant le nom des créateurs de chaque pièce qu’elle portait, elle a aussi dévoilé l’inspiration derrière ce look osé et futuriste.

Il s’agit d’une peinture de Picasso, comme elle l’a précisé. «#RP @carolinedemaigret #Picasso 1907 #NickiInParis», a-t-elle écrit en légende de la peinture intitulée La femme à l’éventail. Comme quoi, en plus d’offrir un look hors du commun, elle nous donne une petite leçon d’histoire de l’art!

©Cover Media

© Nicki Minaj - Instagram