Le -
modifié le -

Nicki Minaj : mise au repos par ses médecins

© Cover Media

La chanteuse a dû annuler sa performance au V festival le week-end dernier sur ordre des docteurs. Ses cordes vocales la font toujours souffrir…

Nicki Minaj au repos forcé ! Les médecins lui ont ordonné de ne plus utiliser ses cordes vocales pendant au moins une semaine. Résultat, elle a dû annuler ses concerts au V festival, les 18 et 19 août derniers. «

Après une visite chez le médecin, Nicki a été mise au repos durant une semaine, ce qui signifie malheureusement qu’elle ne pourra pas se produire lors du V festival », a déclaré l’organisation de l’événement dans un communiqué.

La décision a été prise le 17 août lorsque la chanteuse s’est sentie malade en montant à bord de l’avion qui devait l’emmener au Royaume Uni. « A la suite de problèmes de cordes vocales, Nicki Minaj n’est pas en mesure d’assurer ses concerts. Les musiciens et l’équipe de la chanteuse sont tous arrivés en avance pour le festival. Nicki Minaj qui devait prendre un vol le 17 août s’est sentie malade en montant dans l’avion. Elle pensait pourtant s’être remise de ses problèmes de cordes vocales », explique-t-on dans le communiqué.

Nominée au MTV VMA !

Les docteurs l’avaient en effet déjà prévenue il y a plusieurs semaines ! Ils lui avaient demandé de ménager sa voix, mais la star ne les a pas écoutés et s’est produite la semaine dernière à New York. Aujourd’hui contrainte et forcée de se ménager, elle peut quand même garder le sourire.