Le -
modifié le -

Nicki Minaj : mannequin pour Gigi Hadid!

© Getty Images

Gigi Hadid est une nouvelle fois passée derrière l'objectif. Et cette fois, c’est Nicki Minaj qui a posé pour elle.

Pour sa collaboration avec le Magazine V, Gigi Hadid a créé un « journal intime de photos consacrées aux personnes qui dédient leurs vies à la mode », comme le rapporte le magazine. Sur la Une, on voit Nicki Minaj façon polaroïd. Un cliché découpé en trois parties avec une Nicki Minaj vêtue de façon sexy en robe noire ultra courte.

Seize clichés ont été choisis par Stephen Gan, le directeur de la publication. Parmi les modèles, Nicki Minaj mais pas que! Karl Lagerfield, Tommy Hilfiger y figurent également. Et pour l’image centrale du portfolio on retrouve une photo d’elle-même en compagnie de son amoureux,Zayn Malik.

© Magazine V
Gigi Hadid : photographe mais aussi égérie

Après Kate Moss et Gisele Bündchen, c’est Gigi Hadid qui a été choisie par Stuart Weitzmann pour représenter sa marque de chaussures. La jeune mannequin a dévoilé sur son compte Instagram une photo qui annonçait sa future position d’égérie au sein de la marque.

Gigi Hadid aussi belle devant l'objectif que douée derrière. Et ça, pour le plus grand plaisir de ses fans et de son petit ami Zayn Malik qui peut être fier de sa douce… S’il ne l’est pas déjà !