Le -
modifié le -

Nicki Minaj: looks très sexy à la Fashion Week de Milan!

© Photomontage / Instagram

La superstar assurait le spectacle ce weekend lors d’une soirée pour Givenchy. Découvrez les photos!

Nicki Minaj est de retour pour la Fashion Week! Deux semaines après son apparition remarquée à New York pour le défilé d’Alexander Wang, la superstar était en Italie vendredi dernier pour la Fashion Week de Milan. Elle en a profité pour assurer le spectacle à un événement privé de Givenchy, aussi bien sur scène que grâce à ses tenues, comme en témoignent les photos publiées sur son compte Instagram.

Invitée par le styliste italien Riccardo Tisci pour animer la fête, la MC du Queens est apparue à la soirée dans une robe blanche à volants, doté d’un décolleté très plongeant et très révélateur, de longues cuissardes noires aux pieds et coiffée d’une volumineuse perruque rose pâle.

© Photomontage / Instagram

Bien accompagnée

Une fois sur scène, Nicki Minaj a fait monter la température! Elle portait à nouveau de longues cuissardes, beiges cette fois-ci, ainsi qu’un body façon «filet» couleur chair, ses formes généreuses n’étant cachées que par les bijoux ornant l’habit. Elle avait aussi décidé d’afficher sa nouvelle coiffure blonde, rendant l’ensemble encore plus sexy.

Elle en a aussi profité pour rencontrer du beau monde, puisqu’elle apparait prenant la pause aux côtés de Donatella Versace, de la top Joann Smalls ou encore avec Franca Sozzani, la rédactrice en chef de Vogue Italie.
© Photomontage / Instagram