Le -
modifié le -

Nicki Minaj : les premières images de son nouveau clip!

© instagram

La superstar s’apprête à révéler le clip de son hit « The Night Is Still Young ». Elle sera également aux Billboard Music Awards 2015 !

Les fans de Nicki Minaj doivent être contents. La chanteuse s’apprête à diffuser le clip de son morceau «The Night Is Still Young», extrait de son troisième album «The Pinkprint». Elle l’a annoncé sur Instagram en publiant deux extraits de cette vidéo.

On y voit des fans qui chantent et dansent au rythme de son hit et c'est bel et bien ce que vous allez faire vous aussi quand le clip sera fini ! La superstar a également publié des photos du tournage sur le réseau social. Elle porte une robe rose transparente et des bottes assorties signées Marc Jacobs. Rien que ça !

Nicki Minaj dévoile les premières images de The Night Is Still Young

Star parmi les stars

Et ce n’est pas tout. Nicki Minaj se produira également sur scène lors des Billboard Music Awards 2015 le 17 mai prochain aux côtés de Kanye West, Britney Spears et Iggy Azalea. Peut-être chantera-t-elle «The Night Is Still Young» ? La superstar fera en tout cas l’aller-retour à Las Vegas en plein milieu de sa tournée The Pinkprint Tour. Elle était en Europe en mars et en avril et elle y reviendra en juillet avant de repartir pour l’Amérique du Sud.

La star partage régulièrement des photos et des vidéos de sa tournée sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle avait notamment posté les vidéos d'un moment mémorable : à Dublin, un fan était monté sur scène et lui avait demandé un lap dance !

©Cover Media