Le -
modifié le -

Nicki Minaj : les premières images de son nouveau clip !

Après avoir découvert le titre « Pills N Potions », les fans auront bientôt droit à la vidéo. Pour les faire patienter, la chanteuse vient d’en dévoiler un extrait !

Nicki Minaj - Pills N Potions Snippet nicki minaj

Nicki Minaj n’en finit plus de faire monter le suspens autour de son prochain album. « The Pink Print » est très attendu dans les bacs, et pour contenter ses fans avant la sortie, la chanteuse a dévoilé fin mai son premier single officiel « Pill N’ Potions ».

Le clip se fait désirer mais aujourd’hui la rappeuse en a dévoilé un extrait. Nicki Minaj a tenu ses promesses en assurant qu’elle voulait retourner à plus de naturel, puisque dans ce teaser on la découvre presque sans maquillage et sans artifice. Dans cette vidéo réalisée par Diane Martel, on retrouve également la star du hip-hop The Game, ainsi que des images de lapins.

Le clip aujourd’hui ?

Les admirateurs n’auront pas à attendre longtemps avant de découvrir le clip dans son intégralité, puisque la chanteuse laisse entendre qu’elle pourrait le dévoiler aujourd’hui à la télévision américaine. « #pillsnpotionsvidéoaujourd’hui », a-t-elle posté sur Instagram. Avec le décalage horaire, cela devrait arriver en France tard dans la soirée.

Concernant « The Pink Print » aucune date de sortie n’a été confirmée pour l’instant, mais ce ne sont pas les rumeurs entourant l’opus qui manquent. Parmi les surprises que nous réserve Nicki Minaj, certains misent beaucoup sur un duo avec Drake !

© Cover Media