Le -
modifié le -

Nicki Minaj : les coulisses sexy du clip "Anaconda" !

La superstar vient de dévoiler une vidéo des coulisses de son clip « Anaconda ». A l’image de la pochette de ce nouveau hit, la belle promet un univers très sexy !

Nicki Minaj Anaconda Video: Behind The Scenes Digiteka

La tornade Minaj est de retour ! Et pour signer ses retrouvailles avec le haut des classements, elle a frappé fort, tout d’abord en dévoilant la pochette du premier single annonciateur de « The Pink Print », le bien nommé « Anaconda ». Elle vient à présent de poster une nouvelle vidéo, dans laquelle on découvre l’envers du décor d’un tournage estampillé Nicki Minaj.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est muy caliente ! Les hommes comme les femmes sont peu vêtus, leurs muscles sont saillants et leurs fessiers bien évidemment rebondis, mais pas autant que celui de la déjantée Nicki !

Un humour à toute épreuve

Entre deux prises, Nicki Minaj n’hésite pas à faire une pause… en rap ! Jamais lasse de travailler, c’est avec son flow qu’elle explique le déroulé des événements, s’amusant même du fait qu’elle n’a pas besoin de boire puisqu’elle est déjà enivrée – de musique bien sûr !

Et lors du tournage, tout le monde participe. Les danseurs ont la possibilité de visionner les images et les techniciens ne peuvent résister à l’envie de twerker ! Laissez-vous emporter dans cet univers torride et complètement fou, nous on est déjà conquis !

©Cover Media