Le -
modifié le -

Nicki Minaj lèche Meek Mill en plein concert !

© Nicki Minaj - Instagram

Lors de son passage à Dallas, la superstar a échangé des baisers avec son compagnon et même une petite léchouille...Découvrez tout de suite la vidéo!

Le «Prinkprint Tour» de Nicki Minaj était de passage à Dallas, et autant dire que les fans qui ont eu la chance d’assister au concert se souviendront longtemps des frasques de la belle! Après avoir déboulé sur scène en string, en Angleterre le 5 juillet dernier, la belle a cette fois-ci convié son petit ami sur scène, pour lui voler un baiser… très mouillé.

En plein milieu du concert, l’interprète de «Anaconda» s’est approchée du rappeur Meek Mill et a commencé à l’embrasser. «Je n’ai pas envie qu’on s’embrasse… j’ai plutôt envie de te lécher», a-t-elle déclaré le plus naturellement du monde, avant d’associer le geste et la parole. On l’a alors vue lécher la jour du rappeur, pas mécontent, jusqu’au coin des lèvres. «Je suis un put**n de chanceux», a déclaré Meek Mill.

Nicki Minaj Kisses And Licks Meek Mill On Stage - The Pinkprint Tour Dallas


Ses fans s’en souviendront

Le public, justement, n’a pas perdu une miette de ce sulfureux échange. Les fans ont bien entendu immortalisé la scène et une vidéo du baiser-léché circule sur YouTube.

Mais pour la chanteuse, il s’agissait plus d’une réelle preuve d’amour que de faire le buzz. Elle a expliqué sur Twitter «Cette soirée était la meilleure de ma vie #Dallas #ThePinkprintTOUR» et a également partagé sur Instagram une photo d’elle micro en main, enlacée par son compagnon. Concerts complets, comblée en amour, décidément, Nicki reste au top!

©Cover Media