Le -
modifié le -

Nicki Minaj : le plus beau look des Grammys ?

© Capture d'écran / Instagram Nicki Minaj

Entre Beyonce, Miley, Lady Gaga et Nicky c’était le défilé de robes décolletés. Mais d’après la une de nombreux journaux américains, c’est la rappeuse qui été la mieux habillée. Etes-vous d’accord ? Venez vite voter!

Le tapis rouge des Grammy Awards a vu défiler de nombreuses stars pour cette 57ième édition. Habillées de robes rose bonbon, blanches à strass ou encore à la limite de la transparence, les superstars américaines se sont surpassées pour éblouir les photographes. Mais qui a été plus belle que les autres?

D’après MTV, Cosmopolitain UK et le New York Post, c’est la sulfureuse Nicki Minaj qui aurait été la mieux vêtue pour cette soirée. En effet, la chanteuse a posté sur son compte Instagram de nombreux articles ou tweets qui l’élisent numéro un dans la liste des plus belles tenues de la soirée.

Une véritable concurrence

Habillé d’une longue robe noire signée Tom Ford, Nicki Minaj a ravi les plus mordus de mode. C’est avec un décolleté très plongeant que la chanteuse a foulé le tapis rouge. Elle garde tout de même son nouveau style classique, qui s’oppose largement à sa tenue de l’édition de 2012! Souvenez vous, elle portait une large robe rouge à capuche, semblable à une tenue religieuse.

Mais Nicki Minaj n’était pas la seule à s’être habillée sur son 31! En effet, les robes de Lady Gaga, Miley Cryrus ou encore Rihanna ont beaucoup fait parler d’elles. C’est sans oublier celle de Taylor Swift, aux couleurs bleu/vert ou encore celle de Katy Perry, qui a joué sur la transparence.
Et vous, qu’elle est votre tenue préférée?


Nicki Minaj Capture d'écran / Instagram - Nicki Minaj