Le -
modifié le -

Nicki Minaj: le clip de «Rake It Up» enfin dévoilé!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Cela fait des semaines que Yo Gotti met ses fans en appétit en publiant des extraits de son nouveau clip, dans lequel apparait Nicki Minaj. Il est enfin sorti!

Nicki Minaj explose le thermomètre dans la vidéo de Yo Gotti, véritable hymne de strip-club qui montre un océan sans fin de jeunes femmes aux courbes plus magnifiques les unes que les autres, tentant toutes d’attraper des billets de 100$.

Le single est déjà numéro 22 au Billboard Hot 100, mais pour voir la vidéo, il faut être abonné à la plateforme de streaming Tidal, ou, plus simplement, aller voir la page Instagram de Yo Gotti. Elle n’est cependant toujours pas sur YouTube, mais cela ne devrait tarder.

Des paroles sulfureuses pour Nicki Minaj

Yo Gotti et Nicki Minaj ne font pas dans la dentelle, c’est sûr! Tandis que l’un s’en prend à ses détracteurs avec violence «je connais les mauvaises p*tes, mais aussi des n****s qui sont aussi des p*tes, ils devraient saigner une fois par mois», l’autre est plus subtile: «Je crois qu’il a besoin d’une Bonnie, je vais peut-être juste le laisser me trouver/Ne jamais croire un gros c** et un sourire, demande à Ronnie», avant de twerker. Une chose est sûre, ce clip va faireparler de lui!

@Cover Media