Le -
modifié le -

Nicki Minaj: le clip de «No Frauds» arrive!

© Derrick Salters/WENN.com

Nicki Minaj vous dévoilera le clip officiel de «No Frauds» aujourd'hui! Plus que quelques heures de patience!

Après un peu de retard, Nicki Minaj est prête à vous livrer le clip de «No Frauds», son hit avec Drake et Lil Wayne! Comme l'a annoncé le compte Nicki Minaj Updates sur Twitter, relayé par la superstar en personne, ce futur hit sortira en fin d'après-midi chez nous, à 18 heures.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sait faire monter la pression! «Je crois que oui, a-t-elle répondu à un fan qui lui demandait si elle pensait qu'il battrait le record de vues en moins de 24 heures établi par «Anaconda».C'est vraiment le meilleur clip que j'ai fait.»

Nicki Minaj dit tout!

Nicki Minaj a aussi choisi de répondre à quelques questions un peu plus personnelles. On apprend donc qu'elle n'a pas de scène d'amour avec Drake dans la vidéo. «Pourquoi est-ce qu'on ferait ça?», a-t-elle répondu à une fan, toujours sur Twitter. Elle a également décrit l'ambiance du tournage en des termes très élogieux. «Drôle. Libre. Bénédiction. Euphorique. Nostalgique. (...) Tellement bon de tourner à nouveau aves mes bébés. Ils me manquent beaucoup ♥️ Young Money», a commenté Nicki Minaj.

La superstar a également une bonne nouvelle pour les fans, puisqu'elle a promis de sortir des photos des coulisses, «peut-être quelques jours après la sortie du clip». En bref, que de bonnes nouvelles en ce milieu de semaine!

©Cover Media