Le -
modifié le -

Nicki Minaj : laisse tomber son rôle de jurée !

© Cover Media

La superstar ne réitérera pas l'expérience « American Idol ». Elle préfère se concentrer sur ses nouveaux projets...et notamment son nouvel album!

FR Music - Nicki Minaj n'aura joué les jurées que le temps d'une saison puisque, après Randy Jackson, c'est la chanteuse qui a décidé de quitter l'aventure « American Idol ». « On peut désormais affirmer qu'elle ne reviendra pas dans Idol, a confié une source à Us Weekly. Elle est d'accord avec ça. Elle s'est beaucoup amusée mais elle ne comptait faire qu'une saison. » La star souhaiterait en effet se concentrer sur ses autres projets dont le lancement de sa ligne de vêtements, une boisson à son nom mais aussi, et surtout, son prochain opus.

« Je vais évidemment commencer à travailler sur un troisième album très, très bientôt, confiait-elle déjà à MTV News en avril, précisant qu'il n'y aurait pas de tournée cette année. Je fais des beats en ce moment même. Je n’ai pas encore commencé l'écriture, mais c’est ma priorité numéro 1 maintenant. »

Mariah Carey remplacée par J-Lo ?

S'il se murmure que le départ de Nicki Minaj pourrait être lié à sa mésentente avec Mariah Carey, il s'avère que celle-ci devrait aussi arrêter l'émission. Elle pourrait ainsi être remplacée par Jennifer Lopez, qui avait déjà participé au programme. « Je ne sais pas, a récemment expliqué la bomba latina à USA Today. C'est la question du moment. J'ai adoré faire cette émission, je l'ai déjà dit de nombreuses fois. Si cela arrive il faut que cela soit le bon moment et que cela puisse fonctionner, nous avons beaucoup à faire en ce moment. Pour que je reçoive une offre et que je puisse la considérer, je dois m’asseoir et regarder mon planning de l'année prochaine. Je suis à un moment de ma carrière où je vis au jour le jour. Je n'ai pas une minute à moi ! »

Du côté de la production, on aurait déjà un plan B. Selon Radar Online, le producteur exécutif Nigel Lythgoe rêverait d'un jury composé de Justin Bieber, Pink, Selena Gomez et Sean ‘Diddy’ Combs... Affaire à suivre !