Le -
modifié le -

Nicki Minaj : la vidéo d'elle lycéenne!

© Cover Media

Une vidéo montrant la chanteuse très jeune vient d’être dévoilée. On la retrouve en pleines répétitions d’une pièce de théâtre. Découvrez tout de suite les images

Nicki Minaj est aujourd’hui une superstar internationale et quand on voit ce qu’elle était déjà capable de faire au lycée ce n’est pas vraiment une surprise! Un clip vidéo montrant la chanteuse en pleines répétitions d’une scène prête à être présentée à des agences vient de faire surface sur le net.

La star est tellement dans son rôle de mère demandant à récupérer son enfant que le professeur se sent obligé d’intervenir! Hormis la coupe de cheveux et son look, Nicki Minaj, de son vrai nom Onika Maraj, n’a pas beaucoup changé et semble avoir toujours eu ce caractère bien trempé!

Nicki Minaj - Acting In High School

Talent de star !

Nicki Minaj a suivi des cours au lycée Fiorello H La Guardia High School de New York, un établissement spécialisé dans l’apprentissage des arts. «C’était la première fois que j’avais l’impression d’être vraiment à ma place. Tout le monde là-bas était créatif. Pour une fois, je n’avais pas l’impression d’être bizarre», confiait Nicki Minaj à Teen Vogue l’an passé à propos de son établissement scolaire.

La chanteuse, qui a récemment sorti un nouvel album «The Pinkprint», a déjà eu l’occasion de montrer ses talents d’actrice au cinéma en jouant notamment dans Triple Alliance avec Cameron Diaz.

©Cover Media