Le -
modifié le -

Nicki Minaj : la reine de la provoc sur scène

© Getty Images

Twerk, tenues ultra sexy, gestes provoc... Nicki Minaj est la reine du buzz. Retour sur quelques-unes de ses performances mémorables.

Nicki Minaj joue avec un sextoy en plein concert
En mars 2011, alors qu'elle assurait la première partie de la tournée du rappeur Lil' Wayne, Nicki Minaj a fait très fort. En pleine prestation, la chanteuse a en effet sorti un sextoy avec lequel elle s'est amusée. La star a rendu le public abasourdi!

Nicki Minaj : son show ultra sexy avec Drake au Summer Jam 2014
Les spectateurs qui ont eu la chance d'assister au Summer Jam, en juin 2014, se souviendront longtemps de la prestation de Nicki Minaj. La rappeuse a mis le feu au MetLife Stadium, aux Etats-Unis, avec un show très caliente. Après avoir multiplié les gestes provoc, la belle a grimpé sur Drake et ondulé de manière très sensuelle contre lui.

Nicki Minaj ose le lap dance pour une fan
Lors de son « Pinkprint Tour », qui s'est déroulé de mars à août 2015, Nicki Minaj a fait monter chaque soir un fan sur scène. En avril, la chanteuse était de passage à Nottingham, en Angleterre, et elle a fait exploser le thermomètre. Pendant son show, elle a choisi dans son public une britannique qui lui a fait une demande un peu spéciale. Elle souhaitait que la rappeuse lui fasse un lap dance. Nicki Minaj ne s'est pas démontée et s'est exécutée pour le plus grand plaisir de la jeune demoiselle.


Nicki Minaj lècheson boyfriend lors d'un show
En juillet 2015, toujours dans le cadre de son « Pinkprint Tour », Nicki Minaj a fait un arrêt à Dallas, aux Etats-Unis. Ce soir-là, elle a encore offert un spectacle qui valait le déplacement. En plein concert, la superstar a tenu à montrer son amour à Meek Mill, son petit ami à l'époque. Sur scène, le couple a commencé à s'embrasser avant quela chanteuse ne décide de le lécher, sous les yeux ébahis du public.

Nicki Minaj arrive sur scène en string
Nicki Minaj a une fois de plus marqué les esprits à l’occasion du concert « TIDAL X 1015 Divine », organisé par Jay-Z en octobre 2016. Elle est apparue sur scène dans une combinaison entièrement transparente et ultra moulante qui dévoilait toutes les parties de son anatomie, ou presque. Sa performance était tout aussi mémorable puisqu'elle a offert un twerk très hot aux spectateurs. Une danse torride qu'elle a ensuite reproduite dans sa loge et filmée puispartagée sur son compte Instagramavec ses abonnés qui n'avaient pas pu faire le déplacement.

RelaxNews