Le -
modifié le -

Nicki Minaj : Katy Perry assiste au premier concert de sa tournée!

© Capture d'écran / Instagram Nicki Minaj

Le Pinkprint Tour a débuté hier, en Suède, par un show exceptionnel! Katy Perry était également présente pour soutenir son amie!

Après avoir été retardé suite à la mort du responsable de la tournée, The PrinkPrint Tour a débuté hier, à Stockholm. Paillettes,  danseurs et tenues sexy, tous les éléments étaient réunis pour un show réussit. Mais Nicki Minaj n’était pas seule dans les backstages!

En effet, son amie Katy Perry, avait fait le déplacement de Paris jusqu’en Suède pour soutenir l’interprète d’«Anaconda»! Cette dernière a d’ailleurs posté une photo sur son compte Instagram. On peut y lire en légende : «Le fait que la Reine Katy vienne au premier concert du #ThePinkprintTOUR, le rend encore plus spécial. LA SUEDE M'A DONNÉ PLUS DE VIE QUE JE NE L'AURAI IMAGINÉ. WOW. MERCI»

De nouvelles dates

Alors qu’elles n’avaient pas encore été dévoilées, Nicki Minaj vient d’annoncer les dates de sa tournée aux Etats-Unis. C’est donc une vingtaines de concerts qui ont été  annoncé pour les deux mois de l’été. Pour les fans français, pas de panique, la rappeuse sera dans la capitale les 25 et 26 mars prochains!

Alors que The Pinkprint Tour n’avait pas encore débuté, la star ne s’est pas reposée. Loin de là! En effet, entre sa reprise du hit des Maroon 5, «Sugar», et le tournage de son nouveau clip, «The Night Is Still Young» - où elle était plus sexy que jamais, l’interprète de «Bang Bang», n’a pas chômée! Espérons qu’elle soit en forme pour le reste de sa tournée.