Le -
modifié le -

Nicki Minaj : jurée pour American Idol !

© Cover Media

La star est partout ! Alors qu’elle vient de dévoiler son nouveau single « The Boys », la chanteuse a été annoncée comme jurée dans l’émission à succès, American Idol.

Une nouvelle consécration pour Nicki ! La chanteuse rejoint le jury de l’émission de télé-crochet American Idol, aux côtés de la diva Mariah Carey , Keith Urban et Randy Jackson. La star, très excitée à l’idée ce nouveau rôle, a partagé son enthousiasme sur Twitter. « Les auditions pour New York aujourd’hui et demain ! Je vous vois là-bas les barbz !!!!!!! #AmericanIdol », a-t-elle posté sur son compte officiel. De nombreuses rumeurs circulaient depuis quelques mois sur le nouveau jury et des artistes comme Nick , Enrique Iglesias ou encore Pharrell Williams avaient également été envisagés pour endosser ce rôle. Pas de quoi intimider Nicki, qui a finalement remporté le fauteuil tant convoité !

Une réédition de « Pink Friday Roman Reloaded »

C’est une double actualité pour la chanteuse puisque celle-ci vient également de dévoiler son nouveau single, « The Boys ». Ce titre, en collaboration avec la belle Cassie , est le premier extrait de « Pink Friday Roman Reloaded : The Re-Up », une nouvelle réédition de son dernier album. Les fans pourront y trouver des morceaux inédits ainsi que les anciens hits de la star, dont « Starships », « Superbass », ou encore « Pound The Alarm ». Une rentrée au sommet pour la chanteuse !