Le -
modifié le -

Nicki Minaj, Jessie J et Ariana Grande : les coulisses de leur vidéo !

Les trois chanteuses ont fait sensation avec le hit « Bang Bang ». La réalisatrice du clip a accepté d’en dire un peu plus sur le concept.

Beats by Dre x Target: Bang Bang Music Video - Behind the Scenes beats

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir le clip de « Bang Bang »… C’est dimanche que les fans pourront se régaler devant cette vidéo avec Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande. Pour l’instant, hormis quelques clichés volés, ça et là, on ne sait pas grand chose du visuel. Mais afin de faire monter la pression avant le grand jour, la réalisatrice Hannah Lux Davis en a dit un peu plus…

« Dans la vidéo aujourd’hui, il s’agit vraiment de montrer les filles ensemble en train de faire la fête. Donc ce qu’on a, c’est Jessie qui arrive lors d’une chaude journée d’été et elle permet vraiment à tout le mode d’être ensemble. Et puis le groupe traverse la ville et arrive finalement dans l’endroit très cool d’Ariana, et finalement, Nicki Minaj débarque en hélicoptère et c’est vraiment super excitant. On a de très beaux moments de chacune des stars », assure la professionnelle dans une vidéo promotionnelle postée sur YouTube.

De la fête et du sexy !

Il semble en tout cas que Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj soient tout aussi excitées que les fans. Lors d’une récente interview à MTV, l’interprète britannique de « Domino », expliquait que tout était une question de fête. « On est tous en train de faire la fête ensemble sur un toit terrasse, et il y a beaucoup de danseurs, il y a même une danse que vous pouvez apprendre et que j’ai faite », détaillait Jessie J.

C’est sur son prochain album, « Sweet Talker », ainsi que sur la version deluxe de celui d’Ariana Grande, « My Everything » prévu pour le 25 août prochain, que « Bang Bang » figurera.

© Cover Media