Le -
modifié le -

Nicki Minaj, Jennifer Lopez, Kim Kardashian: la tendance des cheveux extra-longs

© Getty - Photomontage

La coupe au carré fait toujours fureur, mais certaines stars préfèrent nager à contrecourant. Alors, qui la porte mieux?

Les longs cheveux de princesse étaient peut-être l’un des rêves d’enfant de Nicki Minaj… L’artiste s’est fait plaisir à la fin de la Fashion Week parisienne il y a quelques jours en dévoilant une chevelure digne de Raiponce, qui lui tombe bien en dessous des genoux.

Magie de la mode, les mèches déjà longues de Nicki Minaj ont poussé d’un demi-mètre dans la nuit. Idéal pour se tenir chaud les nuits frisquettes du mois de mars à Paris, mais attention tout de même à ne pas se prendre les pieds dedans.

© Getty - Photomontage

Jennifer Lopez et Kim Kardashian: cheveux ultra-longs et extra-soyeux

Sans non plus faire dans la demi-mesure, Jennifer Lopez porte ses cheveux plus longs que jamais. Ses mèches couleur miel flirtent avec le bas de son dos, donnant à la maman sexy un air jeune et ultra féminin.

© Getty - Photomontage
Kim Kardashian a décidé elle aussi de mettre en avant cet atout féminin par excellence. Très fière de sa longue chevelure ultra lisse et brillante, qu’elle arbore depuis plusieurs mois, la femme de Kanye West vient de publier sur Instagram un nouveau cliché vantant sa belle crinière: «Devrais-je être originale et dire que les filles aux longs cheveux s’en fichent?» Originale, sans aucun doute!
© Instagram kimkardashian