Le -
modifié le -

Nicki Minaj : "Je veux être maman"

© Cover Media

La superstar pense à son futur et aimerait bien fonder une famille. Elle a même déjà réfléchi à quelle type de mère elle serait. Découvrez le tout de suite!

Nicki Minaj, ce n'est pas qu'une chanteuse déjantée. Elle pense à son avenir et elle ne le voit pas sans enfant. Elle se donne d'ailleurs 10 ans pour devenir maman!

«Dans 10 ans, j’aurai deux enfants, à moins que mon mari en veuille trois. Je ferai beaucoup plus de sport, j’arrêterai de faire des régimes en yoyo, et je serai une mère au foyer qui travaillera de chez elle, a-t-elle confié à Cosmopolitan. Je veux pouvoir cuisiner pour mes enfants, faire des cookies et les voir grandir. Je veux juste être une maman. Les amener à l’école, aller aux réunions de parents d’élèves, les aider à faire leurs devoirs et accrocher leurs dessins au frigo.» Voilà qui est dit!

La rumeur incroyable


Avant de devenir maman, Nicki Minaj profite de son couple avec Meek Mill, n'en déplaise aux mauvaises langues ! Et oui ! D'après certains, le couple se serait séparé ! Il faut dire que les deux amoureux se sont adonnés à une série de tweets cryptiques qui laissent penser qu'il y a de l'eau dans le gaz entre eux. Ainsi, le jeune homme a écrit sur son compte Twitter «Même les boss ont des sentiments tu sais ?» et pour la twittosphère, c'est directement adressé à Nicki Minaj.

De son côté, la chanteuse s'est fendue d'une phrase pas anodine. «Dieu merci tu as tout flingué! Dieu merci j'ai esquivé la balle!!!», a-t-elle écrit. Heureusement le lendemain matin, la belle a écrit un «J'aime mon bébé» qui vient mettre un terme à la rumeur à point nommé.

© Cover Media