Le -
modifié le -

Nicki Minaj : « Je suis juste moi-même »

© Cover Media

La chanteuse s'est exprimée sur son rôle de jurée dans "American Idol". La star se dit heureuse de pouvoir enfin révéler son vrai visage...

FR Music - Nicki Minaj est actuellement jurée dans le télé-crochet "American Ido"l. Connue pour ses coups d'éclat dans l'émission, la chanteuse s'est enfin exprimée sur ce début de saison mouvementé. « Je suis juste moi-même, a-t-elle confiée sur le site du magazine "Rolling Stones".

Je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque je suis arrivée dans l'émission, j'étais très anxieuse. Je pensais " Tout le monde va me détester ". Il y avait certains moments au cours des auditions où je disais aux producteurs "Je ne peux plus le faire car si tout le monde donne une bonne critique et que je suis la seule à être honnête, alors l'Amérique va me haïr et va me juger comme une personne foncièrement méchante". Mais le producteur m'a dit "Crois-moi, les gens apprécient l’honnêteté". Donc j'y suis allée tous les jours en étant moi-même. »

Une femme comme les autres !

Nicki Minaj espère que les téléspectateurs apprendront à la connaître davantage à travers l'émission. « J'ai l'impression que j'ai été jugée tout au long de ma vie et de ma carrière, par des gens qui ne me connaissent même pas, poursuit-elle. Ils doivent sûrement avoir des raisons pour me percevoir de cette façon, car je n'en dévoile que très peu. Si vous avez seulement vu de moi des vidéos où je suis délurée, et quelques images par-ci par-là, alors vous ne me connaissez pas vraiment.

Je suis heureuse que les producteurs d' "American Idol" m'aient donné cette chance de pouvoir montrer réellement qui je suis. Au-delà des perruques roses, il n'y a pas grand chose qui me différencie des autres femmes américaines. » Visiblement ravie de sa participation à l'émission, Nicki Minaj songerait même à revenir pour une seconde saison....