Le -
modifié le -

Nicki Minaj : «je ne suis pas encore fiancée!»

© nicki minaj instagram

Dans son entretien pour le magazine Nylon, la chanteuse a tenu à revenir sur les rumeurs de fiançailles ainsi que sur les préparatifs de son nouvel album. Découvrez l’interview!

Choisie pour faire la couverture du magazine Nylon, Nicki Minaj a fait de nombreuses révélations dans les pages de la publication. La chanteuse s’est notamment exprimée avec beaucoup d’humour sur les rumeurs de mariage avec son compagnon, le rappeur Meek Mill.

«Je ne suis pas encore fiancée, a-t-elle expliqué. Il m’a dit que ma troisième bague serait ma bague de fiançailles, et parfois, il m’appelle sa fiancée, mais je l’interromps toujours, genre, Oh non ! J’ai pas encore cette troisième bague au doigt ! On prend notre temps.», a raconté Nicki Minaj

Bientôt un successeur pour «The Pinkprint»?

 

Nicki Minaj s’est également exprimée sur les préparatifs autours de son prochain album. Après l’énorme succès de «The Pinkprint», la chanteuse a décidé de prendre son temps.

«Je voulais prendre du temps pour m’entendre penser à nouveau, parce que j’avais fini épuisée avec «The Pinkprint», a-t-elle confié. Je voulais prendre le temps de vivre ma vie, en profiter, m’amuser, sortir. Je pense que c’est très important de le faire avant de s’y remettre. Il s’agit d’une expérience spirituelle pour les auditeurs, alors j’essaie de faire très attention à mon état d’esprit quand je crée. Aujourd’hui, je veux que mes nouveaux morceaux reflètent ma joie.»