Le -
modifié le -

Nicki Minaj ira chanter à Manchester l’année prochaine

© Patricia Schlein/WENN.com

Nicki Minaj n’a pas l’intention de changer ses plans et se produira à Manchester l’année prochaine. La superstar ne veut pas donner raison aux terroristes.

Nicki Minaj n’a pas l’intention de changer ses plans et se produira bien à Manchester l’année prochaine. La superstar refuse de se laisser gagner par la peur suite à l'attentat survenu cette semaine dans la ville anglaise. Comme beaucoup, Nicki Minaj a été dévastée en apprenant la nouvelle de l’attentat de Manchester, à la fin du concert d’Ariana Grande.

Le bilan est pour l’instant de 22 morts et de 59 blessés. «Ariana est ma sœur, je l’aime et j’aime les Britanniques. Je suis dévastée par les informations. J’ai le cœur brisé», a commenté Nicki Minaj au micro de TMZ. La rappeuse connaît bien Ari, et pour cause. Ensemble, elles ont planché sur les morceaux «Bang Bang» et plus récemment «Side to Side».

Nicki Minaj ne veut pas se laisser guider par la peur

Malgré le drame, il n’est pas question d’éviter Manchester pour Nicki Minaj. «On ne peut pas se laisser mener par la peur», a expliqué Nicki Minaj en précisant que ça donnerait aux terroristes l’impression d’avoir gagné.

La chanteuse a donc confirmé qu’elle ne changerait pas ses plans de tournée et qu’elle viendrait se produire à Manchester l’année prochaine. «Bien sûr que je vais jouer pour mes fans de Manchester. Ils le méritent», a ajouté Nicki Minaj. En revanche, la tournée d’Ariana Grande a été mise en suspens et il n’est pas certain qu’elle reprenne.

©Cover Medi