Le -
modifié le -

Nicki Minaj interprète «Chun-Li» sur scène pour la première fois!

© WENN.com

Nicki Minaj a joué son morceau «Chun-Li» lors d’une apparition surprise à un festival! C’était une grande première pour la rappeuse. Découvrez les images!



Nicki Minaj a ravi les fans en interprétant pour la toute première fois sur scène son nouveau morceau «Chun-Li»! Comme le rapporte Billboard, la star a surpris tout le monde en apparaissant au concert du rappeur Future clôturant le festival Rolling Loud qui se déroulait à Miami, ce dimanche 13 mai 2018.

Par ailleurs, la rappeuse ne s’est pas arrêtée en si bonne route puisqu’elle a aussi interprété un deuxième morceau plus connu des fans. Il s’agissait en effet de son hit «MotorSport», sa collaboration avec sa copine Cardi B et Migo sortie en 2017.
 

Nicki Minaj, bientôt l’album

 

Nicki Minaj a l’art de faire parler d’elle! Avec sa chanson «Chun-Li», la chanteuse avait déjà enflammé les réseaux sociaux lors de sa sortie en avril, notamment avec son clip osé dans lequel elle apparaît en tenue de cuir très sexy en train de se déhancher sur un canapé. 

Si ce nouveau titre a suscité tant d’engouement, c’est aussi parce qu’il s’agit du premier extrait de son album «Queen», dont Nicki Minaj a annoncé la sortie à la date du 15 juin prochain 2018. En attendant, elle se produira sur la scène du Saturday Night Live le 19 mai prochain. On a hâte!

 

©Cover Media