Le -
modifié le -

Nicki Minaj : future jurée dans American Idol ?

© Cover Media

La rumeur a pris tellement d’importance qu’il devient difficile de l’ignorer ! La chanteuse pourrait rejoindre Mariah Carey au panel des jurées du télé-crochet américain !

Cela fait plusieurs jours que le bruit circule… Nicki Minaj pourrait endosser le rôle de jurée dans l’émission American Idol ! Depuis le départ de Jennifer Lopez et Steven Tyler, les spéculations vont bon train sur les célébrités qui pourraient reprendre cette fonction tant convoitée.

Si Mariah Carey a déjà signé, rien n’est encore sûr pour le reste de l’équipe. Le site Us Weekly vient pourtant d’annoncer que l’interprète de « Starships » était « confirmée à 100 % pour être juge ». Du côté de la chaîne où le show est diffusé, le silence est de mise… Nicki fera-t-elle ses premiers pas à la télévision cet hiver ?

Nicki Minaj : des cordes vocales sensibles

La belle n’est cependant pas à la fête en ce moment. Elle a dû annuler sa prestation au V Festival en Angleterre en raison de problèmes aux cordes vocales. Déçue de ne pas avoir pu jouer devant ses Barbz, la star a décidé de leur réserver une petite surprise.

« Barbz, la suprise c’est ça : demain matin, je vais tweeter le NOM et la BOUTEILLE de mon parfum !!!! 9 heures côte est !! », a-t-elle partagé sur le réseau social. Que nous réserve-t-elle ? Connaissant son style haut en couleurs, il y a fort à parier que la fragrance ne manquera pas de piquant !