Le -
modifié le -

Nicki Minaj : fini le rap, place à la pop?

© Brian To/WENN.com

Nicki Minaj aurait décidé de se tourner un peu plus vers la pop. On attend avec encore plus d'impatience le successeur de «The Pinkprint»!

Nicki Minaj sera bientôt de retour, et pas forcément comme on s'y attend! En ce qui concerne son quatrième album, la superstar s'est faite plutôt discrète ces derniers temps. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne travaille pas, bien au contraire!

Nicki est d'ailleurs de retour au studio, où les choses avancent même plutôt rapidement! Le producteur London On Da Track s'est récemment un peu épanché sur ses projets. «Je viens juste de sortir du studio avec Nicki, on a enregistré trois ou quatre chansons», a-t-il en effet confié à Complex cette semaine. Mais ce n'est pas tout...


Nicki Minaj change de style!

Selon lui, Nicki Minaj aurait également décidé de laisser un peu de côté le rap! «Il y a plus de chansons chantées que de rap, a-t-il ajouté. Ce sont des mélanges de différents styles.»

Il explique ensuite que cela lui permettra de «montrer un autre côté». «Les gens ne me connaissent que pour ce son qui est ma signature, mais je joue du clavier et je suis musicien - je fais ça depuis longtemps», a ajouté London On Da Track. Vous l'avez compris, le successeur de «The Pinkprint» devrait laisser la part belle aux instruments ! Encore un peu de patience pour en savoir plus!

©Cover Media