Le -
modifié le -

Nicki Minaj : fiancée à Meek Mill ?

© Instagram

Meek Mill a-t-il demandé la main de Nicki Minaj ? C’est la question que tout le monde se pose depuis qu’elle a posté la photo d’une énorme bague à son annulaire gauche… Découvrez-la tout de suite!

Nicki Minaj est-elle enfin fiancée à Meek Mill ? On est en droit de se poser de nouveau la question depuis que la superstar a posté hier une photo qui ravive les rumeurs. Elle a en effet publié sur Instagram la photo de sa main gauche dont l’annulaire est orné d’un énorme diamant.

« Maintenant, c’est de ça que je parle. Lol. Je t’aime @meekmill », a-t-elle écrit en légende avec plein d’émoticônes qui envoient un bisou. Elle en a publié une autre, toujours de sa main gauche, avec en légende : « Cette pierre est sublime ».

La nouvelle bague de Nicki Minaj

La rumeur court pour Nicki Minaj...

Cependant, ce ne serait pas la première fois que Meek Mill fait un somptueux cadeau de la sorte à sa bien-aimée sans pour autant lui avoir demandé sa main. Il y a sept mois, la superstar avec publié une photo de sa main gauche portant à l’annulaire une bague serties de petits diamants blancs et jaunes en forme de cœur.

Elle avait par la suite démenti s’être fiancée avec celui qui partage sa vie. Et si vous connaissez bien Nicki Minaj, vous n’êtes pas sans savoir que son anniversaire était mardi (8 décembre). Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un « simple » cadeau d’anniversaire…

©Cover Media