Le -
modifié le -

Nicki Minaj fête les un an de The Pinkprint avec ses fans

© DJDM/WENN.com

Nicki Minaj et ses fans fêtent l’anniversaire de son dernier album. La star leur a fait une belle déclaration d’amour sur Instagram.

C’est sur le réseau de partage de photos, Instagram, que Nicki Minaj a fêté le premier anniversaire de The Pinkprint, son troisième album. Le 15 décembre 2014, la rappeuse sortait en effet ce nouvel opus rempli de tubes tels Pills n Potions ou Anaconda. Mardi 15 décembre 2015, des fans pointilleux de la belle se sont donc rués sur Twitter, à l’occasion de cette date anniversaire. « #1andePinkprint — mes fans adorés m’ont rappelé que le 15 décembre est l’anniversaire de mon 3e album, a-t-elle écrit sur Instagram. Je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir de tout ça pour moi mais je vous aime plus que vous ne l’imaginerez jamais. Vous savez que cet album était chargé d’émotions, je ne sais pas où je serais sans votre amour et votre soutien inconditionnels. Je remercie aussi tous les artistes et les médias qui m’ont soutenue. »

La chanteuse a aussi retweeté plusieurs messages de ses fans se souvenant de leur première écoute de l’album. Nombre d’entre eux ont cité le nom des titres qui les avaient fait pleurer. L’attitude directe de Nicki Minaj fait qu’elle s’est toujours bien entendue avec ses fans. Récemment, on lui demandait de se prononcer sur le conflit qui oppose son petit ami, Meek Mill, à son ami Drake — le New York Times lui demandait si ce « beef » lui plaisait. « C’est vraiment un manque de respect, avait-elle répondu. Pourquoi une adulte se réjouirait-elle de ce spectacle ? C’est vraiment une réflexion typique de femme. Qu’est-ce que ça vous apporte de me rabaisser ? Les femmes reprochent aux femmes des choses dont elles ne sont pas responsables. Je me demande vraiment pourquoi. J’en ai aucune idée. On peut passer à autre chose, vous avez une autre question ? Rejeter sur une femme la faute commise par deux hommes comme si c’était des enfants et que j’étais responsable, ce n’est pas comme si vous m’aviez posé une question idiote. Ce n’est pas juste une question idiote. C’est un acte prémédité, que vous venez de commettre. » Avec Nicki Minaj, mieux vaut donc se tenir à carreau… Joyeux anniversaire !