Le -
modifié le -

Nicki Minaj félicite Iggy Azalea !

La jeune Australienne fait sensation depuis quelque temps. Forbes l’a consacrée nouveau phénomène du hip-hop et la reine du genre vient de l’adouber !

nicki-minaj Cover Media

L’été s’annonce bien pour Iggy Azalea ! La jeune chanteuse australienne a été sacrée par le magazine Forbes comme la nouvelle personnalité hip-hop sur laquelle il faut désormais compter. La prestigieuse publication a même titré « Le hip-hop est mené par une femme blanche, blonde et australienne », suite au succès dans les bacs de « The New Classic ».

Et envers sa cadette, Nicki Minaj ne manque pas de compliments. « Je pense que des félicitations sont de rigueur. Son single est au top et je pense que c’est une bonne chose, a-t-elle déclaré à propos du hit de la jeune femme, « Fancy ». Une chose que je ne suis pas est une haineuse. Si quelqu’un fait quelque chose et le fait bien et que ça marche dans les charts, alors il faut féliciter cette personne. »

Le pouvoir aux femmes

Ce qui ravit avant tout Nicki Minaj est de constater qu’elle a pavé la route pour donner l’opportunité aux femmes de réussir dans le hip-hop, un milieu surtout masculin. « Je veux juste que les rappeuses comprennent que j’ai dû enfoncer beaucoup de portes pour elles et j’apprécierais juste qu’elles le reconnaissent », a-t-elle ajouté. Certains ont alors tenté de monter une histoire opposant Nicki Minaj à Iggy Azalea, ce qui n’a pas du tout plu à l’interprète de « Starship ».

« Ecoutez, tout ce à quoi Forbes doit s’intéresser est ce qui concerne mes finances et quand est-ce que je vais vendre Myx Fusion pour 250 millions de dollars, c’est tout ce dont ils ont besoin de s’inquiéter. Sinon, pour TOUT le reste on se rabat sur le journalisme hip hop et les blogs. Alors c’est appréciable, mais non merci », a-t-elle dit à propos du magazine célèbre pour ses classements financiers et qui affirmait que Nicki Minaj avait perdu son « trône ».

©Cover Media