Le -
modifié le -

Nicki Minaj : fan de Mariah Carey !

© Cover Media

La star du hip-hop a confié être une grande admiratrice de sa nouvelle collègue dans "American Idol", qu'elle a écouté durant toute sa jeunesse.

FR Music - Nicki Minaj est très honorée de travailler aux côtés de Mariah Carey . Les deux stars sont en effet juges pour la prochaine saison de l'émission télé "American Idol", une nouvelle qui enthousiasme la reine du hip-hop au plus haut point. « Mariah est une légende, c’est tout ce que je veux dire... Je suis assise à côté d’une femme que j’ai admirée durant toute mon enfance. Ma mère et moi le lui avions d’ailleurs confié bien avant American Idol, explique la star à Access Hollywood. Il y a beaucoup de respect entre nous, et c’est pour cela que nous ferons une bonne émission». Une rencontre très attendue, qui sera diffusée prochainement sur les télévisions américaines !

« The Boys »: le nouveau single!

Nicki s’amuse d’ailleurs énormément pendant le tournage de l’émission. « C’est très drôle. Les gens vont beaucoup rire et s’amuser en regardant les épisodes... Nous rigolons tout le temps, pour tout et n’importe quoi. » La chanteuse s’apprête également à sortir une réédition de son album, « Pink Friday Roman Reloaded : The Re-Up », dont le nouveau single a d’ores et déjà été dévoilé. Intitulé « The Boys », le titre marque le retour réussi de la star vers des sons plus R’n’B !