Le -
modifié le -

Nicki Minaj fait le show chez Phillipp Plein

© Ivan Nikolov/WENN.com

Nicki Minaj a illuminé la soirée du créateur Phillipp Plein après son défilé de la Fashion Week de New York. On vous dit tout!

Après avoir vu défiler les créations du styliste Phillipp Plein, le podium de la Salle de Ball d'Hammerstein à New York a été investi par une Nicki Minaj en pleine forme.

La chanteuse a notamment interprété «Rake It Up» pour la première fois sur scène en compagnie du rappeur Yo Gotti. Le titre avait été diffusé pour la première fois en août dernier. Et le public a littéralement adoré!

Le plein de guests autour de Nicki Minaj

La liste des invités qui ont pu assister au show de Phillipp Plein ne s’arrêtait pas à Nicki Minaj, loin de là, puisque Rae Sremmurd et 21 Savage sont aussi montés aux côtés de la superstar pour interpréter respectivement, un remix du morceau «Black Beatles» et le titre «No Flag».

Avant l'arrivée de Nicki Minaj, les spectateurs ont pu se décrasser les oreilles et les yeux avec le show burlesque de Teyana Taylor et les beats de DJ Future qui a rythmé la fin du défilé. Un vrai show dans le show en somme!

@Cover Media