Le -
modifié le -

Nicki Minaj expose son postérieur XXL sur Instagram!

© nicki minaj instagram

Nicki Minaj a encore fait très fort ce week-end ! La superstar a donné un concert dans une tenue qu’on ne risque pas d'oublier!

L’événement de ce week-end, ce n’était pas seulement les Oscars... Nicki Minaj aussi est montée sur scène à Los Angeles pour un concert. La superstar a livré comme d’habitude une performance au top en interprétant ses hits comme « Truffle Butter », « Moment 4 Life » ou encore « Beez in the Trap ».

Mais surtout, le public a été enchanté par sa tenue de scène dévoilant ses fesses super sexy ! Nicki Minaj avait opté pour une jupe à franges sous laquelle on distinguait une très petite culotte. Autant dire que la chanteuse n’a pas hésité à jouer de ses atouts sur scène...

Nicki Minaj pense à tout le monde !

Le concert a été une vraie réussite, et Nicki Minaj a même accueilli sur scène d’autres stars comme Travis Scott et YG. La soirée a été visiblement mémorable pour la chanteuse qui n’a pas manqué de remercier ses fans sur Instagram.

« Cette foule m’a rendu tellement heureuse », a-t-elle notamment posté. D’ailleurs, elle a aussi publié toute une série de photos montrant sa tenue sous tous les angles, et ce pour le plus grand bonheur des fans qui n’ont pas pu assister à son concert !

©Cover Media