Le -
modifié le -

Nicki Minaj évoque le pire moment de sa carrière

© Cover Media

Nicki Minaj a particulièrement mal vécu la dispute de son ex Meek Mill avec Drake! Voilà ce qu'elle en dit...

À l’occasion de la sortie ce vendredi 13 avril 2018 de ses deux nouveaux morceaux «Barbie Tingz» and «Chun-Li», Nicki Minaj s’est confiée sur le moment qu’elle a le plus mal vécu dans sa carrière au micro de la radio Apple, Beats 1. Et c’est à cause d’une dispute qui opposait son ex-petit ami, le rappeur Meek Mill, au rappeur Drake

Comme le rapporte le NME, l’ex de Nicki Minaj avait en effet eu la bonne idée de critiquer Drake en affirmant qu’il n’écrivait pas lui-même ses chansons. Et cela avait mené les deux rappeurs au conflit, ainsi qu’au titre cinglant de Drake «Charged Up»…

Nicki Minaj, une situation délicate

La petite guerre entre les deux rappeurs a été très difficile à assumer pour Nicki Minaj. «À l’époque, je les aimais tous les deux, a-t-elle expliqué. Je me suis sentie tellement emprisonnée à ce moment-là». En confiant qu’il était «difficile de rester en dehors», Nicki Minaj a précisé qu’elle restait «derrière la scène» à «espérer que cela ne se produise pas». 

Aujourd’hui, cette histoire lui permet néanmoins de réfléchir sur ses expériences passées et d’en tirer des leçons. «Je pense qu’en tant qu’artistes, on regarde tous en arrière vers les choses que l’on n’aurait pas dû faire». Et d’ajouter à propos de son ex-petit ami: «Et c’était l’une des choses qu’il n’aurait pas dû faire».

©Cover Media