Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Quavo ont sorti le clip de «She For Keeps»!

© Instagram Quavo

Tout le monde attendait avec impatience le nouveau clip de Quavo et Nicki Minaj, de «She For Keeps». Et ça y est, il est disponible sur certaines plateformes de streaming!

Depuis le temps que les fans attendaient ce clip, il est enfin disponible!Après DNCE, Nicki Minaj s'est lancée un nouveau défi. En Août dernier, Quavo et elle sont restés discrets concernant leur collaboration pour « She For Keeps ».

A la base, cette chanson ne devait être que pour l’album de Nicki, mais visiblement changement de programme pour les rappeurs. Dès l’annonce de leur featuring, les fans se sont emballés à l’idée de ce nouveau hit à venir. Et c’est sans prévenir personne, qu’ils ont décidé de le mettre en ligne.
Vers un autre succès

A chaque fois que Quavo s’associe à un autre artiste, le single devient un réel succès. Par exemple avec «Know No Better » de Major Lazer, ou encore « Strip That Down » de Liam Payne.

C’est sur son compte Instagram quel’artiste américain a posté une photo de la vidéo. Et sans attendre les fans se sont empressés de commenter et de diffuser la nouvelle.