Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Quavo en featuring sur «Boo'd Up» d'Ella Mai

Nicki Minaj et Quavo se sont associés à Ella Mai pour sortir le remix de son hit «Boo'd Up». Ecoutez le sans plus attendre!

Ella Mai a remixé son hit «Boo'd Up», et pour ce faire, elle ne s'est pas alliée à n'importe qui: c'est en effet Nicki Minaj et Quavo qui viennent prêter main forte à l'artiste pour ce remix explosif! Dans la chanson, on peut entendre Nicki Minaj faire référence à son hit de 2011 «Super Bass», tandis que Quavo lance un chouette ad-lib.

Il est à noter que Nicki Minaj est totalement rentrée dans la peau de son personnage Chun-Li, car dans l'intro, c'est comme ça qu'elle se désigne: «Ayo, c'est le remix. Ella Mai, Quavocito, Chun-Li».

Nicki Minaj: à qui fait-elle référence?

Dans son couplet, Nicki Minaj fait référence à un mystérieux «hood nigga», avec lequel elle «ba*se», «sans le dire à la presse». A qui donc peut-elle faire référence? Elle qui expliquait il y a peu profiter du seul moment de sa vie où elle est célibataire... Le mystère est entier et passionnant. S'agirait-il de Quavo, qu'elle appelle tendrement «Quavocito»?

A moins qu'il y ait du vrai entre elle et Eminem... Peut-être le saura-t-on un jour. En attendant, on peut se régaler de cet excellent remix! Quant à l'album de Nicki Minaj, il arrive bientôt. Patience...

© Cover Media