Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Nick Jonas: leur duo enfin dévoilé!

© Abaca - Photomontage

Nicki Minaj et Nick Jonas ont enregistré un duo pour la B.O de «Cinquante nuances plus sombres». Découvrez le titre!

Décidément, le film «Cinquante nuances plus sombre» s’est offert des duos très sexy… Zayn Malik et Taylor Swift qui ont enregistré ensemble le morceau «I Don’t Wanna Live Forever» pour la B.O vont avoir de la concurrence.

Nicki Minaj et Nick Jonas ont dévoilé aujourd’hui le duo qu’ils ont eu aussi enregistré pour la musique du film : «Bom Bidi Bom». La chanteuse est super fière d’avoir participé à ce morceau, décidée selon elle par «le beat de malade. La partie bombidibom, c’est ce qui m’a fait craquer», a-t-elle confié à ses fans sur Twitter.

Nick Jonas & Nicki Minaj - Bom Bidi Bom (official Audio)


Nicki Minaj promet un clip

Nicki Minaj et Nick Jonas sont particulièrement généreux avec leurs fans. En plus de mettre en vente le single sur les plateformes habituelles, la chanteuse a promis un clip, à l'instar de Zayn Malik et Taylor Swift, que Nicki Minaj vient d'ailleurs de dépasser en nombre de hit classés au Billboard Hot 100.

Autant dire que la B.O de «Cinquante nuances plus sombres» ressemble de plus en plus à un best-of de nos superstars préférées. En plus de ces deux duos, il s’avère que la chanteuse Sia a aussi enregistré une chanson, «Helium». Le film est en salles depuis mercredi.

©Cover Media