Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Nas auraient rompu!

© Getty Images - Photomontage

L’année ne semble pas commencer très bien pour Nicki Minaj et Nas. Ils se seraient en effet séparés le mois dernier!

Nicki Minaj et Nas ne seraient plus ensemble! Le couple semblait pourtant très amoureux. Tout au long de l’année dernière, sans jamais vraiment confirmer qu’ils étaient ensemble, les deux artistes s’envoyaient des petits mots doux, que ce soit en interview ou bien sur les réseaux sociaux. 

Nas avait même un petit surnom pour la Barbz: «Shorty». C’est ainsi qu’il l’appelait sur les réseaux sociaux. Mais las! Tout serait fini. La raison?

Nicki Minaj et Nas: un problème de distance

D’après TMZ, si Nicki Minaj et Nas ont mis fin à leur romance, c’est parce qu’ils ne vivent plus à côté l'un de l'autre. Et c’est même une très longue distance qui les sépare et qui aurait eu raison de leur amour. En effet, s’ils sont tous les deux originaires de New York, où Nicki réside toujours, Nas, de son côté, passe de plus en plus de temps à Los Angeles. 

De fait, ils ne sont même plus sur le même fuseau horaire. Une situation trop compliquée, semble-t-il, pour qu’ils continuent à se fréquenter et c’est donc à la fin de l’année dernière qu’ils auraient décidé d’arrêter là…

©Cover Media