Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Meek Mill: conseillés par Beyoncé et Jay-Z sur leur relation

© Instagram

Les deux superstars peuvent compter sur les recommandations du couple le plus influent de l’industrie musicale.

Nicki Minaj et Meek Mill sont toujours aussi amoureux! Il y a quelques jours, le rappeur avait offert à sa belle un énorme diamant, faisant d’abord naitre des rumeurs de fiançailles. Il s’avère toutefois que Nicki n’a toujours pas dit «oui», Meek lui ayant promis trois bagues avant le mariage. En attendant le bijou manquant, le couple peut compter sur les précieux conseils du couple le plus solide et le plus insolite de l’industrie: Beyoncé et Jay-Z.

Dans une interview accordée à Billboard, Nicki a notamment évoqué une soirée où le couple Carter les a conseillé sur le mariage. «On en a justement parlé avec Jay-Z et Beyoncé. Après notre show au Barclays Center [à Brooklyn, NDLR], nous avons dîné ensemble. Ils étaient tellement généreux en conseils. Je les aime tellement. C’était une belle conversation à avoir avec des gens que l’on aime et que l’on admire en tant que couple. Ils sont tellement forts», raconte-t-elle.

Très amoureuse

Quant au contenu de la conversation, Nicki Minaj préfère le garder pour elle, révélant seulement que l’ambiance était très détendue. «Je préfère que cela reste privé. Je connais Meek, il a compris quelques trucs que je lui expliquais quand on en a parlé avec eux. On rigolait tellement. Il était très tard – vous savez, quand vous êtes tellement fatiguée et qu’il n’y a plus que des éclats de rire».

Une chose est sure en tout cas, si Nicki n’est pas encore fiancée à Meek Mill, elle est déjà très amoureuse. «Tout le monde devrait avoir quelqu’un à serrer dans ses bras la nuit. Cela change vraiment votre énergie. Je trouve mon énergie très différente après – si je suis au lit avec lui, juste à l’enlacer toute la journée. C’est quelque chose propre à l’amour. Vous le transférez. C’est contagieux», a-t-elle confié.