Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Meek Mill : choisissez le lieu de leur mariage!

© Instagram / GQ / Ellen Von Unwerth

La chanteuse aurait finalement craqué face aux avances de son compagnon. Elle a même demandé l’avis de ses fans sur le futur lieu de la cérémonie. On vous dit tout!

Vous êtes plutôt mariage sur la plage ou mariage à l’église ? C’est la question qu’a posé hier Nicki Minaj à ses millions de followers sur Twitter. La chanteuse serait actuellement en plein préparatifs de la cérémonie et c’est à ses fans qu’elle a demandé de choisir le lieu.  

« RT pour un mariage à la plage. Fav pour un mariage à l’église. » a posté la chanteuse sur le réseau social. Et pour l’instant, c’est le mariage à la plage qui l’emporte avec 13 780 retweet contre 11 362 favoris pour une cérémonie à l’église.

 

Bientôt une troisième bague ?

 

Nicki Minaj aurait donc fini par craquer après les multiples avances de Meek Mill. Le rappeur lui a récemment offert une énorme bague en diamant. Une très chère attention qui n’avait semble-t-il pas suffit pour la chanteuse mais qui avait fait naître de nombreuses rumeurs de fiançailles.

« Il a dit qu'il aimerait m'offrir trois bagues avant qu'on se marie. Mon anniversaire arrive, et il ferait bien de m'en acheter une autre, parce qu'il m'a offert [la première] pour mon précédent anniversaire, expliquait-elle dans Billboard un peu avant de recevoir son cadeau. On verra ce qu'il se passe. »