Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Mariah Carey: nouveau clash en direct !

© Cover Media

Les deux chanteuses se sont une nouvelle fois disputées lors du prime d'American Idol. Nicki Minaj a tenu à régler ses comptes sur Twitter, en faisant participer le célèbre blogeur Perez Hilton.

FR Music - Les hostilités ont repris de plus belle entre Mariah Carey et Nicki Minaj ! La rivalité entre les deux jurées du télé-crochet American Idol est arrivée à son apogée mercredi soir lors du direct de l'émission. Alors qu'une candidate venait d'interpréter une reprise du titre « Diamonds » de Rihanna, les chanteuses ont commencé à débattre sur la justesse de l'interprétation. La situation s'est vite envenimée puisque Mariah Carey a fini par attaquer Nicki Minaj sur son absence de numéro un dans les charts.

Une pique qui a été repris par le célèbre blogueur Perez Hilton, qui a titré que la diva avait « cramé » la rappeuse avec sa réplique. Furieuse contre ces attaques, l'interprète de « Superbass » a très vite réagi sur les réseaux sociaux. « Ahah ! Cramé ? Elle est triste parce que j'ai battu son record de titres classés dans le Hot 100 en seulement trois ans de carrière. Oui, une rappeuse noire, a-t-elle écrit à destination du blogueur. Ce que tu DEVRAIS faire, c'est te demander pourquoi une femme de son âge avec tant de succès se sent toujours aussi MENACEE et amère. »

Mariah Carey remplacée par J.Lo ?

Nicki Minaj a également fait allusion au remplacement de Mariah Carey par Jennifer Lopez. En raison des chutes d'audience de l'émission, les producteurs auraient contacté l'ancienne jurée pour qu'elle reprenne son poste. « Tous ces numéros 1 mais le téléphone de JLo a sonné ? Lol, a-t-elle poursuivi, toujours à l’adresse de Perez Hilton. J'imagine que le fait d'avoir une personnalité, d'être sûre de soi, et de donner des critiques constructives paient toujours. » Les relations entre les deux chanteuses semblaient pourtant s'être apaisées ces dernières semaines.

Nicki Minaj avait déclaré en janvier dernier regretter ses propos désobligeants envers Mariah Carey. « Je suis allée sur le plateau et j'ai commencé à ressentir un peu d'ombre, avait-elle confié dans le talk-show d'Ellen DeGeneres. Et j'ai en quelque sorte surcompensé ça en devenant complètement hystérique. C'est comme un mécanisme d'auto-défense. » La rappeuse avait cependant juré qu'elles avaient mis leurs différends de côté. « Nous sommes en très bons termes, je ne peux pas en vouloir à Mariah Carey », avait-elle ajouté.