Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Mariah Carey : la guerre est déclarée ?

Les deux jurées d’American Idol n’ont une nouvelle fois pas été tendres l’une envers l’autre. Nicki et Mariah affirmaient pourtant être en bons termes…

American Idol : Echanges tendus entre Nicki Minaj et Mariah Carey puremedias

Les relations entre Nicki Minaj et Mariah Carey semblent toujours un peu tendues. Si les jeunes femmes semblaient avoir enterrer la hache de guerre, leurs caractères électriques ont une nouvelle fois pris le dessus. Lors de la première télévisée d'American Idol, enregistrée à New York, les deux jurées n'ont cessé de s'envoyer des piques. Nicki est en effet apparue lors des auditions, coiffée d'un chapeau très original en fausse fourrure. Mariah Carey n'a pas pu s'empêcher de commenter la trouvaille de sa collègue. « Nous pouvons avoir des accessoires ? Je ne savais pas que c'était permis, a-t-elle déclaré. C'est la dernière chose que je dirais. » Une remarque acerbe, qui aurait fortement contrariée la star du hip-hop. Celle-ci n'a pas tardé à répliquer, en murmurant : « c'est une sal**e, c'est une sal**e »...

« Nous sommes en très bons termes »

En octobre dernier, les deux femmes s'étaient déjà violemment disputées, à la suite d'un désaccord sur l'audition d'un candidat. Il y a quelques jours, Nicki déclarait regretter cette altercation entre elle et la chanteuse. « Je suis allée sur le plateau et j'ai commencé à ressentir un peu d'ombre, confie-t-elle dans le talk show d'Ellen Degeneres. Et j'ai en quelque sorte surcompensé ça, en devenant complètement hystérique. C'est comme un mécanisme d'auto-défense. » La rappeuse avait cependant juré qu'elles avaient mis leurs différends de côté. « Nous sommes en très bons termes, je ne peux pas en vouloir à Mariah Carey », avait-elle ajouté.