Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Lil Wayne vont sortir un remix de «Good Form» la semaine prochaine!

© Getty Images

Nicki Minaj et Lil Wayne collaborent sur un nouveau projet et risquent de bousculer à nouveau l’industrie du disque! Un petit goût de nostalgie nous gagne lorsque l’on associe Nicki Minaj et Lil Wayne!

Le retour d’un duo !

Ce duo est mythique, et la simple annonce d’une collaboration à nouveau enflamme la toile!  Nicki Minaj et Lil Wayne faisaient équipe pendant quelques années sous le label «Young Money». De ce label, certains grands noms sont aujourd’hui en tête d’affiche comme Drake par exemple. Séparés depuis, chacun mène sa carrière solo et rencontre un franc succès. Nicki Minaj est depuis toujours très proche du rappeur Lil Wayne, avec qui elle entretient de bons rapports. Les deux artistes vont bientôt se réunir à nouveau, pour interpréter une reprise de l’un des morceaux de la Queen Nicki Minaj elle-même.

Good Form : la reprise

Le hashtag «Good Form» est réutilisé par tous les fans des deux artistes. Le rappeur Lil Wayne et la diva Nicki Minaj vont dévoiler un remix de «Good Form». En septembre dernier, la chanteuse sortait ce single, issu de son dernier album «Queen». Nicki Minaj a annoncé aujourd’hui la réédition de ce titre en featuring avec le rappeur. Sur Instagram, Nicki Minaj a posté la couverture de cette nouvelle reprise et a informé la présence de Lil Wayne sur ce son. La sortie de ce single est prévue pour le 29 Novembre.

Nicki Minaj annonçait par ailleurs il y'a quelques jours sur ses réseaux sociaux une collaboration avec le chanteur Zayn Mlik pour un nouveau single...