Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Joe Jonas : très proches dans le clip de «Kissing Stranger»!

© Getty Images

Le clip de «Kissing Strangers» de DNCE et Nicki Minaj vient tout juste de sortir. Joe Jonas n’est pas passé loin des lèvres de la chanteuse! Regardez tout de suite la vidéo!

DNCE nous a offert un morceau hyper grooveavec leur hit «Kissing Stranger» en collaboration avec Nicki Minaj. Il est temps d’associer l’image au son! Le clip du single vient de sortir et la bonne ambiance est encore au rendez-vous.

Joe Jonas nous invite dans son rêve, ou bien des souvenirs, d’une fête dans un bar. A différents instants du clip, des inconnus s’embrassent, collant parfaitement au titre du morceau. Mais quand Nicki fait son arrivée dans la soirée, Joe Jonas n’a d’yeux que pour elle. Et après un magnifique lâché de micro style Obama, la chanteuse feinte un baiser avec le leader du groupe.

DNCE - Kissing Strangers feat Nicki Minaj

Joe Jonas et Nicki sont déjà pris

Ce semblant de baiser nous donnerait presque envie de voir les deux artistes en couple. Malheureusement pour leurs fans, aucun des deux n’est célibataire. Joe Jonas sort actuellement avec Sophie Turner, plus connue sous le nom de Sansa Stark dans la série Game Of Thrones.

Quand à Nicki Minaj, elle vient d’entamer une nouvelle romance aux côtés du légendaire rappeur, Nas. Les deux stars du rap se sont d’ailleurs affichées sur Instagram.