Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Jason Derulo: single de diamant avec «Swalla»

© Abaca - Photomontage

Les choses ont l’air d’aller comme sur des roulettes pour Jason Derulo et Nicki Minaj. Les deux artistes, qui ont travaillé ensemble pour le titre «Swalla», ont reçu un succès planétaire qui leur a valu cette belle récompense.

Jason Derulo a collaboré avec Nicki Minaj et les nouvelles sont bonnes pour les deux artistes puisque leur titre «Ty Dolla Sign» a été certifié disque de diamant. C’est sur la page Twitter @snep que la nouvelle a été annoncée et c’est en effet une récompense bien méritée.

Le titre a été diffusé sur les sites d’écoute en streaming plus de 35 millions de fois, ce qui prouve aussi que le succès planétaire de cette chanson est bien loin de s’arrêter.

Nicki Minaj reviendra avec un nouvel album

Nicki Minaj devrait revenir très prochainement avec un nouvel album. La date de sa sortie n’a pas encore été précisée mais l’artiste nous promet du lourd! La chanteuse s’est récemment confiée au New York Times et promet de nous livrer un album différent de ses prédécesseurs.

Les choses ont en tous cas l’air de s’activer en studio et on espère une tournée avec un passage en France très prochainement! Jason Derulo quant à lui sera en concert à Paris avec NRJ le 1er mars!

@CoverMedia