Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Drake: leur relation est «compliquée»

© Getty Images

Nicki Minaj et Drake jouent au chat et à la souris depuis des années. On vous dévoile les dessous de cette relation complexe…

Nicki Minaj et Drake sont des amis proches, mais ils pourraient bientôt devenir plus que cela… Si on en croit le site Hollywood Life, le rappeur a, à de nombreuses reprises, décrit la rappeuse comme son idéal féminin. Drake adore tout à propos de Nicki, a révélé une source au site people. Il pense que c’est la bonne et qu’elle coche toutes les cases. Il adore ses looks, son style, son attitude et son talent. Elle l’impressionne tous les jours! 

Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Drake et Nicki Minaj font tout pour maintenir leur relation de "frère et sœur", selon l’informateur.

Nicki Minaj et Drake: ils ont peur de tout gâcher

Si Nicki Minaj et Drake adorent flirter l’un avec l’autre, le duo met un point d’honneur à ne jamais franchir la limite. S’ils décidaient de s’engager complètement, ça ruinerait la magie de l’attirance. Peut-être qu’ils n’arriveraient pas à atteindre cet idéal qu’ils s’imaginent… Et ils le savent bien. Peut-être qu’il est préférable pour eux de laisser les choses comme elles sont, et conserver la magie du ‘’Et si?’’, a ajouté la source.

Quoi qu’il en soit, on est sûr que s’ils se décidaient de sauter le pas, Nicki Minaj et Drake formeraient le couple le plus puissant du hip-hop!

©Cover Media