Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Drake: les retrouvailles!

© Abaca - Photomontage

Nicki Minaj et Drake avaient mis de la distance à cause d’une histoire de clash avec l’ex de la chanteuse. Visiblement cette époque est révolue et les deux stars sont de nouveaux très complices!

Autant dire que les fans de Nicki Minaj et de Drake sont aux anges, ils sont à nouveau amis! Pendant deux ans, les deux stars avaient mis de la distance entre elles. Pourquoi? Tout simplement parce que la chanteuse sortait avec Meek Mill, avec lequel l’interprète de «Hotline Bling» a eu un très sérieux clash.

Sauf que Nicki Minaj est maintenant célibataire, comme elle l’a annoncé officiellement le mois dernier. Résultat, elle en a profité pour se rapprocher à nouveau de Drake! Et qui dit retrouvailles, dit photo!

© Drake - Instagram

Drake et Nicki Minaj en trio avec Lil Wayne

Sur Instagram, Drake a partagé deux clichés où ils posent tous les deux ensemble, mais pas seulement. Sur une des photos, ils sont rejoints par Lil Wayne, qui a fondé Young Money le label où Nicki Minaj et Drake sont signés.

D’ailleurs, d’après TMZ, c’est en voyant la chanteuse et Lil Wayne dans un extrait à la télévision que Drake aurait proposé qu’ils se retrouvent tous les trois. La réunion aurait eu lieu à Miami. De son côté, l’interprète d’«Anaconda» a posté les mêmes photos sur son compte Instagram.

©Cover Media

© Drake - Instagram