Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Drake : dans les coulisses du nouveau clip d'Usher!

Ces deux-là sont décidément inséparables ! Après avoir dansé collé-serré ensemble dans le clip « Anaconda», c'est aujourd'hui au supermarché que les deux superstars se font remarquer. Découvrez la vidéo !

Nicki & Drake on the set of Usher's "She Came to Give It to You" video nickiminaj

Drake et Nicki Minaj se sont visiblement bien amusés sur le tournage du clip de « She Came to Give It to You » d'Usher. Les deux chanteurs ont dévoilé une vidéo pleine d'humour dans laquelle ils font leurs courses au supermarché le plus naturellement du monde... ou presque ! « Je peux prendre tout ce que je veux ? », demande ainsi l'interprète d' « Anaconda ».

« Tu peux prendre tout ce que tu veux », lui répond aussitôt le beau rappeur, avec qui elle a visiblement l'air de plus en plus complice. La belle brune se permet même de blaguer avec les riverains du supermarché. « Excusez-moi, vous pouvez vous écarter de notre route ? », plaisante-t-elle ensuite avec une cliente ! Un vlog intime et hors du commun qui devrait en tout cas faire le bonheur de leurs fans.

Elle fait le buzz

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nicki Minaj est en forme ces derniers temps ! Alors qu'elle enchaine les hits et les clips sexy, la superstar a également dévoilé, par mégarde cette fois-ci, une bonne partie de ses formes généreuses dimanche soir dernier lors de la cérémonie des VMAs, alors qu'elle interprétait sur scène le hit « Bang, Bang » avec Ariana Grande et Jessie J !

Plutôt que de s'en offenser, la chanteuse a préféré attirer les regards sur l'autre grande aventure de sa soirée : un collier serti de diamants offert par Beyoncé en personne, qui le lui a remis lors d'une visite dans sa loge. En voilà une qui n'a pas fini de faire le buzz, d'autant plus qu'elle a annoncé sur Twitter qu'elle venait de mettre en boite un nouveau clip : celui de « Touchin’ Lovin’ » avec Trey Songz !

© Cover Media