Le -
modifié le -

Nicki Minaj et DNCE: «Kissing Stranger» est sorti aujourd’hui

© Getty Images

Nicki Minaj sort encore un nouveau titre! Cette fois-ci, ça se passe avec DNCE et ça s'appelle «Kissing Stranger»!

Nicki Minaj n'a pas fini de nous réserver des surprises en ce mois d'avril! Après avoir classé deux titres au Billboard, la superstar est en effet de retour avec un hit en duo avec DNCE, «Kissing Stranger».

Il est sorti aujourd’hui, et on risque d'en entendre parler longtemps! Nicki est en effet bien présente sur le titre, puisque c'est sa voix que l'on entend en premier dès l'ouverture du morceau, et qu'on la retrouve ensuite à la fin de la chanson, pour un rap dont elle seule a le secret.

DNCE - Kissing Strangers (Audio) feat. Nicki Minaj

Nicki Minaj est partout

Si Nicki Minaj s'illustre aujourd'hui avec le groupe de Joe Jonas, ce n'est pas vraiment une surprise pour autant. Avant ce duo avec le groupe de rock, la rappeuse et chanteuse a également enregistré récemment un titre avec Major Lazer et PARTYNEXTDOOR, «Run Up»!

Elle a également sorti un titre avec David Guetta, «Light My Body Up», qui cartonne sur les ondes. Et comme si ça ne suffisait pas, elle prépare actuellement un titre avec Zayn Malik, comme le rapportent les ondes britanniques... En bref, Nicki Minaj est partout, et c'est tant mieux pour nous!

©Cover Media