Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Cardi B hyper sexy pour le clip de Migos, «Motorsport»

Attachez votre ceinture! Les deux rappeuses les plus hots du moment se retrouvent dans le nouveau morceau de Migos, «Motorsport». Découvrez la vidéo de ce hit en puissance.

Migos, Nicki Minaj, Cardi B - MotorSport

Migos vient de sortir son tout dernier single «Motorsport», en featuring avec Nicki Minaj et Cardi B. Mais aussi le clip! Dans des images très futuristes le rappeur est équipé pour les courses automobiles. Entourée de voitures plus chères les unes que les autres, Cardi B débarque au milieu de la vidéo avec des cheveux teints en gris et des poses très provocantes.

Nicki Minaj quant à elle, apparaît à la suite de sa collègue. Tel un robot, elle arbore une tenue hyper sexy métallisée et une chevelure rose. La superstar conduit aussi un bolide durant quelques secondes. Cardi B et Nicki Minaj ne partagent pas de scène ensemble mais éblouissent chacune leur tour la vidéo!

Nicki Minaj en pleine préparation d’un album

«Motorsport» pourrait peut-être faire partie de la tracklist du prochain album de Nicki Minaj qui n’a pour l’instant pas de date de sortie. La superstar a confié au magazine T Magazine le mois dernier qu’elle était en pleine préparation de son quatrième opus qui «fera un tour complet sur sa vie».

En attendant, Nicki Minaj continue de faire le buzz sur le net avec ses photos plus hots les unes que les autres. La chanteuse a d’ailleurs gagné plus de 19 millions d’abonnés entre 2016 et 2017 sur Instagram!