Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Ariana Grande: «Side to Side» certifié triple disque de platine

© Abaca - Photomontage

Nicki Minaj et Ariana Grande viennent tout juste de décrocher un triple disque de platine pour leur collaboration sur «Side to Side». Et Nicki a même reçu une autre récompense!

Nicki Minaj est vraiment au top cette année. Sorti en août 2016, son titre en collaboration avec Ariana Grande, «Side to Side» vient de décrocher un triple disque de platine aux Etats-Unis, décerné par la RIAA (Recording Industry Association of Americ)! Le single s’est écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires aux pays de l’Oncle Sam.

Nicki a d’ailleurs posté un message sur Instagram, se remémorant la période d’écriture de ce hit. «Ces deux chansons m’ont été proposées pendant ma pause quand j’avais tout laissé tomber et que j’étais recluse dans la douleur.» et n’a pas manqué de remercier toutes les personnes sans qui cela aurait été impossible. Et si la rappeuse parle de deux chansons, c’est qu’elle a également reçu une seconde récompense.
«Swalla» également disque de platine

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Nicki Minaj a eu l’honneur de recevoir une autre certification en platine grâce à son ami Jason Derulo. En effet, c’est leur collaboration sur le hit «Swalla» qui a été récompensé. Et pour remercier ses fans elle a également confié dans le message avoir «de bien belles choses en stock» et «réfléchir sur cette période de sa vie pour son quatrième album»

Un bien beau cadeau pour la chanteuse qui continue de marquer cette année 2017 par ses projets musicaux. Elle vient tout juste de placer un 80ème morceau au classement Billboard Hot 100, creusant ainsi un peu plus l’écart avec le précédent record d‘Aretha Franklin et ses 75 titres au sein du classement.